dimanche 10 juin 2012

Deuxième appel aux différentes ligues et organisations sportives

Je lance un appel aux différentes ligues de balle-molle, baseball, hockey (été et hiver), football, ou tout autre sport de la grande région de Québec; j'offre mes services à titre de statisticien de votre ligue (ou tournoi), ainsi qu'à titre de marqueur lors de différentes parties.

De plus, si vous êtes à la recherche d'un annonceur-maison, je suis votre homme.  J'ai été annonceur-maison à différentes activités sportives:

  • Coupe Telus 2010 (Lévis, QC), 2011 (St. John's, NL) et 2012 (Leduc, AB)
  • Commandeurs de Lévis 2010-11 (Midget AAA)
  • Coupe Desjardins, Gaspésie-Les Iles, 1999, (Havre-aux-Maisons, QC)
  • Maître des cérémonies, Tournoi de Golf Georges-Farrah, 1994 à 1996 (Iles de la Madeleine)
  • Différents tournois de softball  (Clair NB) entre 1976 et 1985
Voici mes coordonnées:
courriel: luclang@hotmail.com

Aucun commentaire: